posts de mars 2007


Noir et blanc

Hebergement gratuit d image et photo

Un champ d’oliviers

 

Hebergement gratuit d image et photo

Nos représentants…

Pétard… bientôt l’eurovision…et je découvre nos représentants … Les Fatals Picards…. Mais c’est qu’ils sont bien ces p’tits gars loooooooool…

Ce texte ne sera pas celui du concours, mais pour les découvrir Clin doeil

 

Image de prévisualisation YouTube

Donne moi… Yannick Noah

 Pour le texte, pour les images, pour Yannick… lol

 

Image de prévisualisation YouTube

Naissance

J’ai veillé toute l’après-midi… Il n’est toujours pas libéré. M’aurait-il fallu les forceps ? Souhaitons que demain, le soleil soit au rendez-vous et que ce papillon puisse prendre son envol.

copiede14mars2007140.jpg

Une autre, Une autre….

 

 Paroles du bout du monde….

Image de prévisualisation YouTube

Grand Corps Malade

Le slam… une nouveauté musicale qui m’attire et cet artiste, ben je le trouve, fabuleux !!

Un de ses titres : les voyages en train.
Image de prévisualisation YouTube

Jolie Poulette

copiede11mars2007130.jpg là en l’occurence, c’est le coq.. mais oui mais oui…. il tenait compagnie aux oies pendant que les poulettes couvaient à l’intérieur.

La page des sportifs est ouverte !!!

Sont courageux quand même !!!

copiede13janvier2007013.jpg

Rencontre particulière

Aujourd’hui, à la campagne…

11mars2007119.jpg

Leçon de choses !!

C’est le printemps !!! 11mars2007032.jpg

D’autres vues sur la page « Oiseaux »

Kamini

 Son dernier titre…

 

Image de prévisualisation YouTube

L’oeil

aux aguets…08mars2007054.jpg

La chasse est ouverte !!!

aux papillons bien sûr… le premier Piéride (bien qu’ils volent depuis quelques jours déjà) 08mars2007026.jpg

Amis Visiteurs, bonjour et bienvenue.

cierge.jpg Merci d’être là. J’espère que vous passerez un bon moment à visiter mes différentes pages. (colonne de droite) ainsi que les différents articles. Certains sont agrémentés de musique, d’autres de vidéos musicales.

Cliquer sur les photos miniatures pour les agrandir.Amicalement  

nouveau01.gif 

Voir aussi le site que mon amie Musique a créé rien que pour mes photos : http://perso.orange.fr/NoStop/ 

Et n’oubliez pas d’aller voir le sien également http://www.mtzik.fr/

 

A TRES BIENTOT SUR MON BLOG et MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Quel dimanche !!

04mars2007028.jpg

 On se serait cru en été… chaud soleil, odeur des pins, chants d’oiseaux… manquaient les cigales !!Cool 2 nouvelles photos de fleurs du jour sur la page « fleurs »…

Eclipse de lune du 3 mars 2007

03mars2007286.jpg03mars2007261.jpg

Rien de sensationnel ; juste avec mes petits moyens

Ca roule pour eux (rétromobile)

3dcembre128.jpg03mars2007027.jpg03mars2007029.jpg03mars2007031.jpg

Paul et Virginie

Zoom, je te dédie cette photo !!

rodriguesmauricejuillet2006fz5487.jpg

Mars est là

mais pas le soleil.. Alors éclairons un peu la journée.

 01mars2007047.jpg

12

dzima |
les amis,la famille et le r... |
les cheveux de ma femme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA LIVE
| jtm trés fort
| lol